• G-Dragon is my life

    G-Dragon est pour moi le plus mignon, le plus extraordinaire et talentueux des chanteurs.

    Et son style! Je ne vous en parle pas ;-)  TROP stylé. TROP kawaii...

    G-Dragon is my life

    J'aime beaucoup cette photo de lui.

     

    La première chanson de GD que j'ai écoutée, c'est CRAYON.

    Je pense (et je suis sûre) que tout le monde pourrait apprécier G-Dragon autant que moi.

     

     

    « Park Bom _ Don't cry (accoustic version)G-Dragon _ Coup d'état (French parody) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:40

    Moi aussi c'est mon chanteur favoris. La première chanson de lui que j'ai écouté, c'est Crooked, et j'aime beaucoup le sens de ces paroles.

    Il y a aussi Coup d'Etat, où il me fait trop rire quand il parle français avec son accent.

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 19:58

    Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Pourquoi quand j'ai écouté COUP D’ÉTAT je n'ai pas entendu son accent en français? Tout le monde l'entend SAUF moi !

    3
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:38

    Tu dois être habitué à l'entendre.^_^ Moi aussi, à force, je ne l'entends plus.

    Dans Crayon aussi il à un accent. Sinon tu connais la musique Obsession? Je l'adore. *o*

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:44

    Non, je vais l'écouter. Est-ce qu'il a un clip?

    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:04

    Non, il n'y en a pas, mais il y a un live (où il est trop sexy) avec des bouts de clips. Je te mets le lien. ;)

    http://www.youtube.com/watch?v=bXTnOt0JF4w

    6
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:02

    Personnellement, j'ai connu GD grâce à Heartbreaker. Ma préféré est Crayon suivit de Crooked! Et pour ce qui est de Coup D'etat cette musique me fais un peu flipper (surtout le clip)...

    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:43

    Oui, je te comprends. x)

    et tu as aimé Obsession? :3

    N'empêche de grâce à Coup d'état, GD a eut plusieurs récompense aux récompenses de la musique coréenne. ^_^

    8
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:09

    Petit Lu , merci pour le lien. Il est trop craquant et en plus, les paroles de sa chanson sont magnifiques.

    9
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:38

    Mais de rien, mais de rien ^_^

    10
    Samedi 28 Juin 2014 à 08:04

    Il est génialement fou ! *^^*

    11
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:00
    Dans le fond, il est pas si fou que ça. Sur Nautiljon, on peut voir des anecdotes et en faites, c'est n gars très simple. Tiens, le lien. ^_^ http://www.nautiljon.com/people/g-dragon.html PS: trop bien la nouvelle présentation!
    12
    Dimanche 29 Juin 2014 à 15:25

    Petit Lu: Merci. J'ai vu que tu m'avais envoyé un message (il y a 1 semaine et que je n'ai pas vu) sur les curseurs.

    13
    Dimanche 29 Juin 2014 à 17:11

    C'est pas grave, j'ai trouvé et ca faisait pas très beau, donc j'ai abandonné x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :